La guilde des prêtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Heroes' Chronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilen
Insecte affolé
Insecte affolé
Kilen


Nombre de messages : 31
Classe : Prêtre
Clan : Necromantia
Race : Felys
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

Heroes' Chronicles Empty
MessageSujet: Heroes' Chronicles   Heroes' Chronicles EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:44

Suite à la demande de Silkael je vais vous présenter Heroes' Chronicles, comme Sverker cela fait longtemps que je n'y ai pas joué car personnellement j'y passais bien trop de temps, mais le jeu n'a pas du tant changer depuis ma désintoxication.

http://heroeschronicles.fr/

C'est un MMORPG gratuit par navigateur hébergé par une association qui ne permet pas l'utilisation de bonus comme la plupart des faux jeux gratuit sur internet, HC est vraiment gratuit.

On évolue dans un univers médiéval fantastique avec des monstres, des châteaux, des clans, etc...

Il se joue en tour par tour asynchrone comme Sarwyen bien que le nombre de PA maximum soit de 50 et qu'une action comme attaquer, soigner et se déplacer coute 4PAs en moyenne.

Il y a 8 races disponibles, les races de l'alliance (Elfes, Humains, etc...) et les races de la horde (Trolls, Orcs, etc...). La race n'a pas d'incidence sur l'évolution du personnage (pas de points prédéfinis par lvlup comme sur Sarwyen) c'est plus un choix RP.

Trois classes jouables: Les guerriers et les mages, à noter que par rapport à Sarwyen les mages ont des retours significatifs, moins puissants que les guerriers, mais les guerriers ont des armures plus résistantes. Ainsi qu'une classe ambivalente moins puissante, mais plus résistante: les équilibrés, des sortes de paladins.

Le jeu est je pense équilibré, bien sur un lvl50 n'a aucun mal à tuer un lvl25 s'il le désir, mais l'affrontement entre joueurs et monstres de même tranche de niveau est favorisé. La perte comme le gain d'xp, d'or, et d'équipement en PvP et PvM est relativement bien dosé aussi je pense.

Le jeu est assez semblable à un jeu de rôle sur plateau, le nombre d'action limité conduit le joueur à s'associer avec d'autres aventuriers pour tuer un monstre par exemple, bien que le jeu puisse être joué en solitaire aussi.

Chaque actions rapportent des points d'xp, mais les niveaux sont très très longs à passer, devenir lvl50 vous demandera plusieurs années de jeux. Il n'y a pas vraiment de classe cheatés comme sur Sarwyen, d'ailleurs l'agilité est la seule caractéristiques qui ne peut pas être valorisée lors d'un lvlup.

Il est possible de se réunir en clan, d'avoir des alliances et des ennemis propre au clan clairement identifié. Il n'y a pas de partages de l'or entre les membres du clan lors de la mort d'un monstre ou d'un joueur comme sur Sarwyen, l'argent va directement dans les caisses du clan et sert à construire et faire évoluer les défenses et dépendances de la forteresse.

Il y a un forum officiel externe au jeu et des forums internes comme sur Sarwyen...avant! Pas de chat pour discuter en temps réel mais des salon IRC. Il y a des animations, des quêtes, des jeux

En résumé, c'est un jeu très basic mais bien pensé, on l'on peut s'amuser si on aime le jeu en équipe, le RP, les animations de groupe, etc...car vous ne passerez pas plus de 2 minutes par jour à utiliser vos points d'actions.

La présentation du jeu:
http://heroeschronicles.nainwak.org/presentation.html

Le Tutorial:
http://heroeschronicles.nainwak.org/aide.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes' Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des prêtres :: La guilde des prêtres-
Sauter vers: